Votre panier

Fermer

Votre panier est vide.

Connexion

Fermer

FAQ

Contact et paiement

Comment puis-je contacterMaison créative?

Vous pouvez simplement nous envoyer un courriel à support@creativehome-designs.com ou cliquez sur ici

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit / débit (VISA, MasterCard, Amex) et PayPal Paiements. 

 

Expédition et coutumes

Quand ma commande sera-t-elle traitée? 

Toutes les commandes sont traitées et expédiées de notre entrepôt dans le monde entier. S'il vous plaît permettre une période supplémentaire pour que votre commande soit traitée pendant les vacances et les saisons de vente.
Nous traitons des commandes entre lundi et vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiés le lendemain après la journée de traitement. Veuillez noter que nous n'envoions pas le week-end.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Une fois que vous passez votre commande, veuillez prévoir 1-2 jours ouvrables (peut varier sur des produits exigibles élevés) pour traiter vos commandes. Après cela, il faudra 2 à 7 jours ouvrables pour la livraison mondiale (selon l'emplacement).

Certains articles manquaient?

Pour continuer à offrir gratuitement les méthodes d'expédition les plus rapides, nous pouvons envoyer certains de vos articles séparément si vous avez commandé plusieurs produits. Alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu tous les produits à la fois, ils sont sur leur chemin!

Serai-je accusé de douane et d'impôts?

Bien que très rare et, selon le pays expédié, les taxes d'importation, les droits et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui sont déterminées par votre bureau de douane local.

Les prix affichés sur notre site sont exempts d'impôt, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des tâches et des taxes une fois que vous recevez votre commande. 

Le paiement de ces frais et taxes est votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le département des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les charges, veuillez contacter votre bureau de douane local.

 

RETOUR

Comment puis-je retourner un article?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe de service à la clientèle examinera la demande de retour et enverra des instructions supplémentaires si le rendement est approuvé.
Pour une liste des articles de vente finale, veuillez consulter notre Politique de retour. Tous les retours doivent être en état d'origine avec l'emballage intact.

L'expédition sera-t-elle couverte pour mes retours?

Tous les frais de retour d'expédition et autres frais divers sont la responsabilité du client.

Et si le (s) article (s) que j'ai reçu est incorrect / endommagé?

Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu des marchandises incorrectes, manquantes et / ou défectueuses. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies de l'élément (s) et toutes les références associées lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.

Combien de temps dure le processus de retour?

Les retours de traitement peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la journée que nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer une fois que votre retour a été traité.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous payez par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de la demande d'article renvoyée ou de l'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte avec des questions sur le moment où le crédit sera affiché sur votre compte.
Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire: Contactez la banque de la banque / carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.

Your cart

Close

Your cart is currently empty.

Login

Close

FAQs

CONTACT AND PAYMENT

How can I contact Creative Home?

You can simply email us at support@creativehome-designs.com or click here

What payment methods do you accept?

We accept all major credit/debit cards (VISA, Mastercard, AMEX) and PayPal payments. 

 

SHIPPING AND CUSTOMS 

When will my order be processed? 

All orders are handled and shipped out from our warehouse around the world. Please allow extra time for your order to be processed during holidays and sale seasons.
We processes orders between Monday and Friday. Orders will be processed within 1-2 business days from the order date and shipped the next day after the processing day. Please note that we don't ship on weekends.

How long will it take to receive my order?

Once you place your order, please allow 1-2 business days (may vary on high demanded products) to process your orders. After that, it will take 2 - 7 business days for Worldwide delivery (depending on location).

Some items were missing?

To continue offering the fastest shipping methods for free, we may send some of your items separately if you've ordered multiple products. So don't worry if didn't receive all the products at once, they're on their way!

Will I be charged with customs and taxes?

Although very rare and depending on the country shipped, import taxes, duties and related customs fees may be charged once your order arrives to its final destination, which are determined by your local customs office. 

The prices displayed on our site are tax-free, which means you may be liable to pay for duties and taxes once you receive your order. 

Payment of these charges and taxes are your responsibility and will not be covered by us. We are not responsible for delays caused by the customs department in your country. For further details of charges, please contact your local customs office.

 

RETURNS

How do I return an item?

If you wish to return an item, please contact us within 7 days from receiving your order. Please provide your order number as well as the reason for your return. Our customer service team will review the return request and will send further instructions if the return is approved. 
For a list of final sale items, please see our Returns Policy. All returns must be in original condition with packaging intact.

Will shipping be covered for my returns?

All return shipping fees and other miscellaneous fees are the responsibility of the customer.

What if the item(s) I received are incorrect/damaged?

Please contact us within 7 days from receiving your order if you received merchandise that is incorrect, missing, and/or defective. Please include your order number, photographs of the item(s) and all related references upon receiving your package. We will do our very best to resolve your case as soon as possible.

How long is the returns process?

Processing returns may take up to 14 business days from the day we receive your return. We will email you to confirm once your return has been processed.

When will I receive my refund?

All refunds will be credited to your original form of payment. If you paid by credit or debit card, refunds will be sent to the card-issuing bank within 7-10 business days of receipt of the returned item or cancellation request. Please contact the card-issuing bank with questions about when the credit will be posted to your account. 
If you haven't received a credit for your return yet, here's what to do: Contact the bank/credit card company. It may take some time before the refund is posted to your account.
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds